Baromètre des Finances des Communes et Communautés 2011 AMF- Caisse d'Epargne

Les résultats du baromètre financier 2011 des communes et des communautés ont été présentés ce jour par Philippe Laurent, vice-président de l’AMF et maire de Sceaux ainsi que par Cédric Mignon, directeur de la banque du développement régional des Caisses d’Epargne au sein du groupe BPCE, dans le cadre du 94ème Congrès des maires et des présidents de communautés de France. Réalisé par l’institut CSA, à l’initiative de la Caisse d’Epargne et de l’Association des maires de France, ce baromètre témoigne de la volonté des élus de maintenir et développer les investissements tout en stabilisant la pression fiscale.
Date : 22 Nov 2011
Auteur : AMF ; Caisse d'épargne