Attentat d’Orlando : les maires de France expriment leur profonde solidarité et compassion avec le peuple américain

13 juin 2016
/COMMUNIQUE DE PRESSE / COMMUNIQUE DE PRESSE/

Attentat d’Orlando : les maires de France expriment
leur profonde solidarité et compassion
avec le peuple américain

Les maires de France sont profondément choqués et indignés par l’attentat sanglant à Orlando aux Etats-Unis.

L’AMF tient à assurer les autorités locales de son soutien et le peuple américain et les familles des victimes de sa compassion et de sa solidarité face à cet acte terroriste.

Les maires veillent, jour après jour, au respect des libertés fondamentales, dont celle de se divertir, et au droit de vivre pleinement son identité.

Face aux menées obscurantistes, il convient de se rassembler plus que jamais, dans nos sociétés démocratiques, autour des valeurs qui ont fondé les Droits de l’Homme et du Citoyen.

Marie-Hélène GALIN
marie-helene.galin@amf.asso.fr