Gouvernance de l'AMF

Paris, le 7 septembre 2016

/COMMUNIQUE DE PRESSE / COMMUNIQUE DE PRESSE

Gouvernance de l'AMF

Le Bureau exécutif de l’AMF remercie François Baroin de sa décision d’observer une stricte réserve dans l’expression et la représentation publiques de l’AMF qu’il préside tout au long de la campagne des primaires de la droite et du centre, en raison de son engagement aux côtés d’un candidat.

Conformément à la demande du président François Baroin, le premier vice-président délégué André Laignel, en lien avec le secrétaire général Philippe Laurent et le trésorier général Michel Vergnier, assurera la continuité de l’expression et de la représentation publiques de notre Association.

Contacts Presse :

Marie-Hélène GALIN      Thomas OBERLE