DEPS
Auteur : Ministère de la Culture (DEPS)
Type : Bulletins d'information
Thème : Culture, Sports et loisirs
Rubrique : Financement de la culture
ATTENTION : la reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.

Les dépenses culturelles des collectivités locales en 2006 : près de 7 milliards d’euros pour la culture

23 juin 2010

Peut être téléchargé ici le n° 2009-3 de "Culture Chiffres", pages statistiques et thématiques du DEPS (Département des études, de la prospective et des statistiques du ministère de la Culture), consacré cette fois aux dépenses culturelles des collectivités locales.

"Cette collection, créée en 2007, présente les repères quantitatifs de la culture et se substitue aux Notes de l’observatoire de l’emploi culturel et Notes statistiques du DEPS". Elle peut être téléchargée sur les pages "Etudes et statistiques" du site du ministère de la Culture (sélectionner "publications", puis "Culture Chiffres").