3ème rencontre franco-russe des collectivités territoriales 26 et 27 novembre 2010 à Strasbourg

Temps fort de l’Année France Russie, cette manifestation réunira élus, agents et experts des collectivités françaises et russes, avec pour objectifs de développer la coopération décentralisée franco-russe mais également d’échanger sur les domaines d’excellence des collectivités des deux pays et de mettre en valeur leur expertise en matière de gestion locale et d’innovation.

Cette 3ème rencontre sera axée sur le thème de l’innovation, autour de 4 ateliers : développement économique ; développement urbain durable ; innovation sociale ; innovation culturelle.

Peuvent être téléchargés ici le programme et le bulletin d'inscription de la rencontre, ainsi qu'une lettre de Monsieur RIES, Maire de Strasbourg, et de Monsieur JOLY, délégué pour l'action extérieure des collectivités territoriales, à l'intention des Maires de France.

Date : 5 Nov 2010
Auteur : Carole Prévot