Une délégation cambodgienne reçue à l'AMF

Floki Fotos
Le lundi 5 novembre 2012, l’Association des Maires de France a accueilli une délégation de sénateurs cambodgiens invités dans le cadre d’une visite d’étude organisée par le Sénat français.
M. SEM. KONG SAREACH, Président de la commission des Travaux publics, M. SEM. CHEA SON, Président de la commission des Lois, Mme SEM. LAK AUN, Vice-présidente de la commission des Finances, M. SEM. AN SUM, Secrétaire de la commission de l’Intérieur, ont été reçus par le directeur général de l’AMF, le préfet Rollon Mouchel-Blaisot, ainsi que trois de ses collaborateurs.

Les échanges ont porté sur l’organisation des associations de collectivités mais également les relations entre les différents échelons de collectivités, sujet très actuel en France comme au Cambodge.
Date : 13 Nov 2012
Auteur : Julia Barbier