Quelles priorités européennes pour les collectivités locales ?

A la veille des élections municipales et européennes, les représentants de la MEPLF, Michel Destot, Claudy Lebreton, Christian Pierret, Christophe Rouillon, et Olivier Dussopt[1], ont souhaité faire le point sur les dossiers européens ayant un impact direct sur les autorités locales : future politique de cohésion, Marché intérieur et réforme des outils de la commande publique notamment. Ils ont également présenté les priorités d’actions de la MEPLF.

[1] , Michel Destot, président de l’AMGVF et président en exercice de la MEPLF, Claudy Lebreton, président de l’ADF, Christian Pierret, président de la FVM, Christophe Rouillon, vice-président de l’AMF, et Olivier Dussopt, vice-président de l’APVF

Date : 29 Oct 2013
Auteur : AMF ; ADCF ; AMGVF ; FMVM ; APVF