Forums européens régionaux de l’AFCCRE

sunt
Dans l’optique des élections législatives européennes du 25 mai 2014, l’Association française du Conseil des Communes et Régions d’Europe (AFCCRE) organise en partenariat avec l’Association des maires de France un cycle de 8 forums dans les 8 eurocirconscriptions françaises.

Ces forums ont pour objectif de contribuer au débat et de mobiliser les territoires en amont de ce scrutin et prendront la forme de débats pluralistes, qui se tiendront avec le soutien du Bureau du Parlement européen à Paris, et dans le cadre desquels les membres français du Parlement européen seront invités à intervenir.

Les prochains forums se dérouleront :
- le 22 novembre à Nantes
- le 29 novembre à Antibes-Juan les Pins
- le 6 décembre à Toulousele 18 décembre à Fontainebleau
- le 29 janvier à Lille
- le 5 février à Strasbourg

Contacts et inscriptions pour les forums : forums@afccre.org
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site internet de l’AFCCRE : http://www.afccre.org/fr/actualites/forums-r%C3%A9gionaux-de-l%E2%80%99afccre-en-vue-des-%C3%A9lections-europ%C3%A9ennes-2014
Date : 31 Oct 2013
Auteur : Julia Barbier