Journée d'information URBACT III

Une journée nationale d’information sur le programme européen pour les villes URBACT est organisée le 16 décembre prochain par le Commissariat Général à l’Egalité des Territoires (CGET).

Intitulée « D’URBACT II à URBACT III – Quels outils pour les villes ? », cette journée aura pour objet de présenter le programme qui permet aux villes européennes de s’échanger leurs expériences en matière de développement urbain durable.

Les différentes interventions permettront de comprendre quand et comment participer à URBACT III, programme cofinancé par le FEDER. Tous les professionnels de la ville sont donc invités à participer.

Cette session d’information se déroulera au CGET (5 rue Pleyel - 93283 Saint Denis), de 9h30 à 13h30. Le programme de la journée est téléchargeable ci-dessus.

Pour vous inscrire : http://extranet.ville.gouv.fr/inscription/mae2/16dec2014.php

Pour plus d’informations sur URBACT : http://urbact.eu/

Date : 12 Déc 2014