L’Association des maires de France solidaire des maires et des habitants de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes

AMF
Paris, le 23 décembre 2014
/COMMUNIQUE DE PRESSE / COMMUNIQUE DE PRESSE

L'Association des maires de France solidaire des maires et des habitants de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes

Suite aux drames qui se sont produits ces derniers jours, François Baroin, président de l’AMF, a tenu à apporter, au nom du Bureau et de l’ensemble des maires de France, son soutien et sa solidarité à Frédéric Augis, maire de Joué-lès-Tours, à Alain Millot, maire de Dijon, et à Johanna Rolland, maire de Nantes.

Il a salué l’action de leurs municipalités, des forces de sécurité et de secours qui ont dû faire face à ces tragédies.

Les maires de France témoignent leur profonde sympathie aux victimes et à leurs familles.

.

Contacts Presse :