Lancement du 1er appel à projet du programme européen URBACT III

sunt

Le 1er appel à projet du programme européen d’échange entre villes URBACT III est ouvert pour 20 réseaux portant sur la conception de stratégies urbaines. Ces réseaux ont vocation à organiser une coopération renforcée entre les villes européennes en matière de stratégie urbaine durable et intégrée. En s’impliquant dans ces réseaux, les villes pourront partager, échanger autour d’enjeux communs, au regard desquels elles apporteront des réponses. Pour participer à l’appel à projet, vous pouvez des d’ores et déjà déposer vos propositions de réseau en ligne sur la bourse des projets http://urbact.eu/node/add/project-idea
Vous trouverez aussi plus d’information sur l’appel à projet, notamment le guide d’appui à la candidature sur le lien suivant: http://urbact.eu/open-calls-networks

Attention, les candidatures seront ouvertes jusqu’au 16 juin,15h00.

Nous vous invitons aussi  à participer au Festival des villes URBACT qui se tiendra du 6 au 8 mai 2015 à Riga afin de trouver de potentiels partenaires européens. Les inscriptions pour le Festival des villes URBACT sont ouvertes sur le site suivant: http://cityfestival.urbact.eu/

Date : 8 Avr 2015
Auteur : Julia Barbier