Disparition de Jean Roujon : le Bureau de l'AMF exprime sa profonde émotion

Paris, le 2 juin 2015
/COMMUNIQUE DE PRESSE / COMMUNIQUE DE PRESSE

Disparition de Jean Roujon : le Bureau de l'AMF exprime sa profonde émotion

François Baroin, André Laignel et le Bureau de l’Association des maires de France tiennent à faire part de leur profonde émotion et de leur grande tristesse suite à la disparition, le 1er juin, de Jean Roujon qui avait œuvré avec dévouement pendant 19 ans au service de sa commune de Marvejols (Lozère), jusqu’en mars 2014. Ils présentent leurs sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à ses collègues.

Ce drame humain rappelle que les maires sont d’abord des femmes et des hommes au service du bien commun et cet engagement mérite considération.

Au-delà des circonstances locales de ce drame, il convient de souligner, sur un plan plus général, les difficultés croissantes d’exercice du mandat de maire qui doit répondre aux multiples besoins du quotidien de la population et investir pour l’avenir, dans un contexte économique et financier de plus en plus contraint.

Contacts Presse :

Marie-Hélène GALIN      Thomas OBERLE