Drame de Puisseguin : les maires de France expriment leur émotion et leur solidarité avec les familles des victimes

Paris, le 23 octobre 2015

/COMMUNIQUE DE PRESSE / COMMUNIQUE DE PRESSE

Au nom de l'ensemble du Bureau de l’Association des maires de France et des présidents d’intercommunalité, François Baroin tient à exprimer son émotion et son entière solidarité avec les proches des victimes du terrible accident qui s’est produit ce matin à Puisseguin en Gironde provoquant le décès de 42 personnes.

Les Maires de France présentent leurs condoléances attristées aux familles touchées par ce drame.

François Baroin salue la mobilisation et rend hommage aux équipes de secours ainsi qu’aux équipes municipales engagées et mobilisées pour soutenir les rescapés et leurs proches.

Contact presse :

Marie-Hélène GALIN