Campagne d'information sur la demande de logement social en ligne

Kromosphere Depuis mars 2015, un portail internet permettant des démarches de demandes de logement social en ligne a été mis en place : http://www.demande-logement-social.gouv.fr/
Ce portail est géré par le Groupement d’intérêt public Système national d’enregistrement (GIP-SNE), dont les principaux membres sont l’Etat (ministère chargé du logement) et l’Union Sociale pour l’Habitat ainsi que l’Association des Maires de France, l’Assemblée des Départements de France, l’Assemblée des Communautés de France, la Fédération des Entreprises Publiques Locales et l’Union des Entreprises et des Salariés pour le Logement. Le portail sera enrichi de services supplémentaires dans le courant du 1er semestre, au bénéfice des demandeurs.
Une campagne d’information est actuellement déployée à destination du grand public et des demandeurs potentiels. Menée en partenariat avec le ministère en charge du Logement et l’Union sociale pour l’habitat (USH), elle a vocation à mieux faire connaître la demande en ligne et les outils proposés par le site.
Référence : CW14344
Date : 10 Fév 2016
Auteur : gip-sne

Le document est réservé aux élus et Associations départementales.