L'AMF demande à être associée à la prochaine convention d'objectifs et de gestion de la CNAF

A l'issue de son groupe de travail petite enfance du 23 novembre dernier, l'AMF a saisi, le 8 décembre dernier, la ministre Laurence Rossignol, le président et le directeur de la CNAF au sujet des règles de tarification à l'heure imposées par la branche famille aux gestionnaires de crèches, en contrepartie de ses financements. Celles-ci contraignent les élus à prendre des décisions contraires à l'intérêt des familles. C'est pourquoi l’Association a rappelé l'importance qu'elle soit associée à la prochaine convention d'objectifs et de gestion Etat-CNAF ainsi qu'au groupe de travail relatif à la tarification annoncé par la ministre dans son plan d'action pour la petite enfance.