Type : Texte officiel
Thème : Europe et international
Rubrique : Généralités - documents d'ensemble
ATTENTION : la reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.

Ouverture de l'appel à projet 2017 en soutien à la coopération décentralisée franco-sénégalaise

14 février 2017

La France et le Sénégal ont renouvelé leur accord triennal à Dakar le 27 janvier dernier pour soutenir les projets de coopération décentralisée entre les collectivités territoriales des deux pays.

A cet effet, le troisième appel à projets en soutien de cette coopération est ouvert du 6 février au 3 avril 2017.

D'une durée de un à trois ans, les projets doivent être portés par au moins une collectivité territoriale française et une collectivité locale sénégalaise dans les 3 thématiques suivantes :

- développement économique local ;

- appui institutionnel et renforcmeent de capacité, dotn la formation professionnelle et l'innovation numérique ;

- déveleppement durable et changement climatique.

Plus d'informations dans le communiqué ci-joint.

© Association des maires de France et présidents d'Intercommunalité - Mentions légales - Contact
41, quai d'Orsay 75343 Paris Cedex 07 - Tél. : 01 44 18 14 14 - Fax : 01 44 18 14 15