Signature de la charte de partenariat sur la sécurité routière

L'AMF et l'État, représenté par Emmanuel Barbe, délégué interministériel à la sécurité routière, ont signé, le 4 avril 2017 dernier, une charte de partenariat sur la Sécurité routière. L'objet de cette charte est d'informer et de sensibiliser les maires et présidents d'intercommunalité en vue de développer des plans d'actions de sécurité routière dans le cadre des champs de compétences communales ou intercommunales.

L'AMF est un partenaire privilégié de la politique publique de sécurité routière. Elle est directement concernée, aux côtés de l'État, à la mise en œuvre de cette politique et peut contribuer ainsi à la diminution du nombre d'accidents et de la mortalité sur les routes.

Retrouvez ci-dessus l'intégralité de la charte de partenariat.

Date : 10 Avr 2017