Journée de l’Europe le 9 mai 2017 : commandez le numéro spécial du "Petit Quotidien" réalisé avec le Parlement européen

Sur la base de son partenariat avec l'AMF, le Bureau d'information en France du Parlement européen a décidé de proposer aux maires des numéros gratuits de l'édition spéciale "Journée de l'Europe" du "Petit Quotidien", réalisée en collaboration avec les éditions Playbac.

Attention, en raison du nombre limité d'exemplaires, le principe du "premier arrivé, premier servi" s'appliquera ! Cette édition spéciale a pour objectif de permettre aux jeunes de mieux comprendre l'Union européenne. À l'appui d'éléments de langage adaptés aux enfants de 6 à 10 ans, de dessins et de jeux, le journal aborde succinctement l'histoire de l'Europe, les valeurs et symboles de l'Union européenne, le droits des enfants et bien d'autres thèmes.

Commandez des exemplaires sur simple demande à l'adresse :
epparis@ep.europa.eu

Plus d'informations :