Auteur : Commission Européenne
Type : Signalé
Thème : Europe et international
Rubrique : Généralités - documents d'ensemble
ATTENTION : la reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.

Renouvellement des centres d’information Europe Direct 2018-2020

27 juin 2017

Il s’agit d’un appel à propositions lancé par la Représentation en France de la Commission européenne, afin de sélectionner des partenaires en vue de l’exécution d’activités en tant que Centres d’information Europe Direct (CIED).

Présents sur les territoires, ces Centres offrent un service d’information au grand public sur l’Union européenne.

Les organismes sélectionnés dans le cadre de l’appel à propositions recevront une subvention de la commission européenne.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site : https://ec.europa.eu/france/news/cied_2018-2020_fr

© Association des maires de France et présidents d'Intercommunalité - Mentions légales - Contact
41, quai d'Orsay 75343 Paris Cedex 07 - Tél. : 01 44 18 14 14 - Fax : 01 44 18 14 15