Référence : BW24909
Auteur : AMF
Type : Signalé
Thème :
Rubrique : Généralités - documents d'ensemble
ATTENTION : la reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.
Référence : BW24909

Philippe Laurent à la rencontre des maires du Tarn-et-Garonne

2 novembre 2017

Philippe Laurent, secrétaire général et président de la commission des Finances de l’AMF, était l’invité de l’assemblée générale des maires de Tarn-et-Garonne, samedi 21 octobre à Caussade.

Cette AG était présidée par Francis Labruyere, maire de  Villemade, en présence des parlementaires (et notamment Valérie Rabault, députée et ancienne rapporteur du budget à l’Assemblée nationale, Sylvia Pinel, ancienne ministre et François Bonhomme, sénateur) et du président du Conseil départemental, Christian Astruc.

Philippe Laurent est intervenu sur les dossiers d’actualité, et notamment le projet de loi de Finances. Les maires ont marqué leur fortes inquiétudes pour l’avenir des communes et de leurs moyens (notamment la taxe d’habitation), ainsi que sur le transfert obligatoire des compétences « eau et de l’assainissement »  aux intercommunalités. 

 

© Association des maires de France et présidents d'Intercommunalité - Mentions légales - Contact
41, quai d'Orsay 75343 Paris Cedex 07 - Tél. : 01 44 18 14 14 - Fax : 01 44 18 14 15
Partager sur :