Auteur : Nathalie Dotres
Type : Signalé
Thème : Organisation et gestion communale
Rubrique : Généralités - documents d'ensemble
ATTENTION : la reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.

Formation AMF : "Maîtriser sa parole et son image" le 19 et 20 mars

13 février 2018

Dans le cadre de leur mandat, les élus sont régulièrement amenés à intervenir à l’oral. Pour les aider à s’approprier avec plus d’aisance et moins de stress cet exercice délicat (prise de parole en réunions internes ou publiques, interventions en conférences ou débats), l’AMF a conçu un programme de formation de deux jours qui s’appuie sur des exercices pratiques, des mises en action et des débrief personnalisés de chaque prestation. La première journée propose un travail sur l’image de soi, le langage visuel et corporel. La seconde est davantage axée sur les techniques oratoires, la scénarisation de la prise de parole et la gestion de l’improvisation. La prochaine session se tiendra les 19 et 20 mars à Paris au siège de l’Association.

Attention, le nombre de places est limité. Pour vous inscrire, prendre contact avec le service formation de l’AMF : formation@amf.asso.fr

© Association des maires de France et présidents d'Intercommunalité - Mentions légales - Contact
41, quai d'Orsay 75343 Paris Cedex 07 - Tél. : 01 44 18 14 14 - Fax : 01 44 18 14 15