Conférence nationale des exécutifs du 16 décembre 2008 : présentation des dispositions du plan de relance de l’économie spécifiques aux collectivites locales.

Le 16 décembre s’est tenue une réunion de la Conférence nationale des exécutifs (CNE), au cours de laquelle le Premier Ministre a présenté les dispositions du Plan de relance de l’économie française spécifiques aux collectivités locales.

La délégation de l’Association de Maires de France, conduite par Jacques PELISSARD, son Président , était composée d’André LAIGNEL, Secrétaire général de l’AMF, Jean-Claude BOULARD, représentant l’AMGVF, Christian PIERRET, Président délégué de la FMVM, Philippe LAURENT, Vice-président de l’APVF et Daniel DELAVEAU, Président de l’ADCF.
On trouvera en fichier joint le compte-rendu de cette réunion présentant les dispositions du plan de relance concernant plus particulièrement les collectivités locales.
Date : 24 Déc 2008
Auteur : Alain Roby, Claire Gekas, Nathalie Lacombe