Référence : CW8511
Type : Courrier de l'AMF
Thème : Action sociale, Emploi, Santé
Rubrique : Jardins d'éveil
ATTENTION : la reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.
Référence : CW8511

Lettres à Mme Morano, secrétaire d'Etat chargée de la famille, et à Mme Voisin, de l'IGAS, concernant le projet de création des jardins d'éveil.

15 mai 2009
Le projet de création des jardins d'éveil était inscrit à l'ordre du jour du Bureau de l'AMF qui s'est réuni le 4 mars 2009. A la suite de cette réunion, le président de l'AMF a adressé à Mme Morano un courrier lui faisant part des inquiétudes et des interrogations du Bureau sur ce point, et plus généralement concernant le financement des structures d'accueil de la petite enfance. L'AMF a également écrit à Mme Voisin, missionnée par Madame Nadine Morano pour élaborer un cahier des charges en vue d'un appel à projet pour le lancement de l'expérimentation de cette nouvelle structure.
Ce document n'est accessible qu'aux maires et aux intercommunalités adhérentes à l'AMF.

© Association des maires de France et présidents d'Intercommunalité - Mentions légales - Contact
41, quai d'Orsay 75343 Paris Cedex 07 - Tél. : 01 44 18 14 14 - Fax : 01 44 18 14 15