Mobilisation citoyenne en faveur de la défense de la République.

Le Président de l'Association des Maires de France a répondu à de nombreux maires qui demandaient qu'elle devrait être leur attitude face à la mobilisation citoyenne en faveur de la défense de la République.

Jean-Paul DELEVOYE a fait savoir qu'il invitait la population de sa commune de Bapaume à se réunir devant l'hôtel de ville le dimanche 28 avril à 12h, jour du souvenir des déportés, pour entendre un bref appel du maire et la Marseillaise.

Il a indiqué que chacun avait toute latitude pour organiser dans sa commune, à la date qui lui parait la plus appropriée, un rassemblement sous réserve, naturellement, de respecter les exigences habituelles de la sécurité et de l'ordre public et de prendre les mesures préventives adéquates.

Contact Presse : Stéphane GRIMALDI - Tél. : 01.44.18.13.59

Date : 26 Avr 2002