NANTERRE

Notre République est touchée. On assassine des élus locaux.

Tous les maires de France, tous les élus locaux sont aujourd'hui en deuil. Ils partagent la souffrance des familles, du conseil municipal de Nanterre et de son maire. Une ville française est aujourd'hui meurtrie et l'indignation doit maintenant laisser la place à la détermination d'en finir avec le fléau de la violence.

Nous sommes toutes et tous effarés et consternés par le drame de Nanterre, qui touche, aujourd'hui, un pilier essentiel de la République.

Notre drapeau est en berne. Nous demandons à tous nos adhérents de respecter à l'occasion de la réunion de leur prochain conseil municipal une minute de silence.

Contact Presse : S. GRIMALDI (Tél : 01.44.18.13.59)

Date : 27 Mars 2002