L'AMF dénonce la montée de la violence

Au moment où toute une profession exprime avec retenue et détermination son inquiétude, l'Association des Maires de France s'associe à celles et ceux qui de jour comme de nuit du Nord au Sud, d'Ouest en Est assurent la sécurité de nos concitoyens.

L'Association des Maires de France ne peut que dénoncer la montée aveugle d'une violence qui frappe lâchement.

Le maintien de l'ordre républicain ne peut consister à transformer en cibles privilégiées celles et ceux qui en ont la charge.

Aujourd'hui, nous exprimons non seulement notre peine, notre colère, mais également notre volonté d'accompagner tous les efforts qui pourront être entrepris pour doter les forces de Police de moyens humains, matériels et légaux leur permettant d'assurer leur mission en toute sécurité.

Contact Presse : Stéphane GRIMALDI - Tél. : 01.44.18.13.59

Date : 23 Oct 2001