Election du Président de l'AMF

L'élection à la présidence de l'AMF se déroulera lors du 84ème congrès des Maires de France le 21 novembre prochain. A la clôture des inscriptions, quatre candidats se sont déclarés :

· Louis BESSON, né le 6 mai 1937
Maire de Chambéry (Savoie) depuis 1989, ancien Secrétaire d'Etat au logement auprès du ministre de l'équipement, des transports et du logement de 1997 à 2001.

· Jean-Paul DELEVOYE, né le 22 janvier 1947
Président de l'Association des Maires de France depuis 1992, Sénateur du Pas-de-Calais et Maire de Bapaume depuis 1982.

· Catherine MEGRET, née le 16 mars 1957
Maire de Vitrolles (Bouches-du-Rhône) depuis 1997 , candidate en 1998 à la présidence de l'AMF.

· Gérard TARDY, né le 5 novembre 1938
Maire de Lorette (Loire) depuis 1989, candidat en 1998 à la présidence de l'AMF.

Le 20 novembre les quatre candidats à la présidence de l'AMF s'adresseront, avec un temps de parole identique, aux maires présents à l'Assemblée Générale qui débutera à 14h 30.

Contact Presse : Stéphane GRIMALDI - Tél. : 01.44.18.13.59

Date : 16 Oct 2001