Les maires de France expriment leur solidarité aux Londoniens

Au moment où la ville de Londres est frappée par un geste criminel de grande ampleur dont les mots ne peuvent dire l’ignominie, Jacques Pélissard tenait à manifester, au nom de tous les maires de France, sa profonde solidarité et toute sa sympathie au maire de Londres, Ken Livingstone.

« Nos pensées vont vers vos concitoyens touchés dans leur chair ou qui ont perdu un proche pour leur exprimer notre compassion et notre amitié.

L’Association des maires de France tient aussi à rendre hommage au calme manifesté par les Londoniens qui traduit leur courage face au terrorisme et leur détermination à le combattre ».

Contact Presse :

Marie-Hélène GALIN