Message de sympathie aux communes sinistrées

Monsieur Daniel Hoeffel, Président de l'Association des maires de France, a tenu à exprimer sa sympathie et son entière solidarité aux maires et aux habitants des communes sinistrées des départements du sud-est de la France par un message de soutien adressé aux présidents des associations départementales du Vaucluse, de l'Hérault et du Gard.

Dans son intervention de vendredi, à l'occasion de la journée des maires, à Strasbourg, Monsieur Daniel Hoeffel a rappelé que les maires et leurs adjoints restent, dans l'adversité, les premiers défenseurs de leurs concitoyens dont ils partagent les difficultés quotidiennes. Il estime regrettable et le plus souvent injuste les reproches faits à certains maires par leurs administrés alors même que le caractère exceptionnel et imprévisible du phénomène climatique qui a dévasté plusieurs centaines de communes ne permet pas de rechercher une quelconque responsabilité à ce drame.

Coordonnées des comptes ouverts

Contact Presse : Tél : 01.44.18.13.59