Journées nationales des Villages

A l'occasion du 10e anniversaire de l'association SOS Villages, se dérouleront à Corrèze les 6 et 7 septembre les journées nationales des villages qui donneront lieu à un colloque sur le thème, ruralité et territoires.

Pour vous présenter ces journées et ce colloque qui se tiendront à la veille de la publication du projet de loi sur le développement rural et d'un important CIADT consacré au monde rural, l'association nationale SOS villages et l'Association des Maires de France vous invitent à assister à la conférence de presse qui se tiendra le 20 août 2003 à 11 h 30 - 41 quai d'Orsay à Paris 7e.

Lors de cette conférence, interviendront Madame Corinne DESASSIS, Présidente de SOS Villages ainsi que Monsieur Jean-Claude FRECON, Président de la Commission des communes et territoires ruraux de l'AMF et Monsieur Jean-Pierre DUPONT, Président du conseil général de la Corrèze.

Contacts :  AMF : Marie-Hélène GALIN ( Tél. 01 44 18 13 59)
   SOS Villages : Annick LALLOUETTE (Tél. 05.55.84.08.70)
Date : 13 Août 2003