Appel à projets 2010-2011 du Ministère des Affaires étrangères et européennes en soutien à la coopération décentralisée France - Argentine

Arid Ocean

Le ministère français des Affaires étrangères et européennes (MAEE) lance un appel à projets de coopération décentralisée pour l’association de collectivités territoriales françaises et argentines, du 19 avril au 15 juillet 2010.

Les projets, totalement co-financés par les parties française et argentine, auront une durée de maximum un an.

Les thèmes prioritaires de coopération pour cet appel à projets sont :

• Projets culturels et de valorisation du patrimoine historique (en particulier liés à la présence française en Argentine),
  • Coopération universitaire et de recherche,
  • Développement économique (en particulier, pôles de compétitivité),
  • Environnement et services urbains,
  • Séminaires conjoints d'échanges d'expériences

La présentation des projets se fera uniquement en format digital, par courrier électronique, à cette adresse :

maria-ines.rosas@diplomatie.gouv.fr

Vous trouverez l'appel et le formulaire de dépôt de projets:

Date : 7 Mai 2010