Panorama de la recherche dans l'habitat : recensement des actions de recherche en cours

Le réseau des acteurs de l’habitat, regroupant les différents acteurs du logement, dont l’AMF, lance sa 4ème édition du panorama de la recherche dans le domaine de l’habitat.

Il recense toutes les actions de recherches en cours dans le domaine de l’habitat entre collectivités territoriales, agences d’urbanisme et monde universitaire.

L’objectif est de regrouper les solutions envisagées pour répondre avec davantage d’efficacité aux besoins en logement des habitants.

Les travaux recensés, menés dans un cadre universitaire, académique ou réalisés par des bureaux d’études ou de conseil, obéissant à une logique scientifique, peuvent porter sur du soutien à des thèses, de la participation à des programmes de recherches, des cycles de conférences…

Les fiches téléchargeables ci-dessus doivent être adressées pour le vendredi 25 mars 2016 au soir par mail à :

camilia.kettani@union-habitat.org

.