Déplacements de l’AMF sur le terrain

Les représentants nationaux de l’AMF se rendent régulièrement aux AG de maires. Ainsi, le 13 octobre, Michel Vergnier, trésorier de l’AMF, a inauguré le Carrefour des collectivités locales du Limousin à Brive-la-Gaillarde.Le 15 octobre, André Laignel, premier vice président, s’est rendu à l’Assemblée générale de l’association départementale de la Creuse. De même, Philippe Laurent, secrétaire général, a représenté l’AMF à l’AG des maires de la Manche. Il participera le 2 novembre prochain au Salon des maires d’Aquitaine (SELAQ Gironde) à Bordeaux ; le 5 novembre à l’AG des maires de l’Oise à Clermont et, le 19 novembre, à l’AG de l’Amicale des maires du Lot-et-Garonne. Rollon Mouchel-Blaisot, directeur général de l’AMF, est intervenu, quant à lui, lors du Carrefour des communes du Finistère à Brest le 7 octobre dernier.

Date : 12 Oct 2016