L'AMF présente à Cité 21

La 17e édition du Salon des collectivités territoriales de la Côte-d’Or, Cité 21, a eu lieu les 14 et 15 décembre 2017 au Parc des Expositions de Dijon. Pour la troisième année consécutive, l’AMF était au rendez-vous de cette manifestation. L'Association tenait un stand commun avec l’association départementale des maires et présidents d’intercommunalité de  la Côte-d’Or témoigne des liens forts qui unissent l’AMF et son réseau d’associations départementales. Cette présence à Dijon, comme sur d’autres salons régionaux où se retrouvent plusieurs associations départementales et leurs élus, permet de dialoguer avec les eux afin de mieux connaître leurs préoccupations, présenter nos actions et nos outils de communication. Cites 21  a également été l’occasion de mettre en valeur les productions réalisées à l’occasion du 100ème Congrès.

www.amf21.fr

Date : 20 Déc 2017