Une enquête sur les missions locales

L’État a mis en place une Conférence nationale des financeurs des missions locales à laquelle participe l’AMF. Celle-ci a pour objet de définir des orientations et des objectifs partagés par les principaux co-financeurs des missions locales que sont notamment les communes et intercommunalités.

À ce titre, divers travaux sont en cours notamment pour préparer le futur protocole des missions locales.

Afin de dresser les besoins et les attentes des collectivités territoriales sur ce futur protocole, une enquête en ligne a été établie par le Délégué ministériel aux missions locales.

Cette enquête doit être remplie pour le30 juin prochain : https://fr.surveymonkey.com/r/DNMXLM3

Pour plus d'informations, la notice d'explication du questionnaire ainsi que la lettre du Délégué ministériel aux actions locales sont téléchargeables.

Date : 12 Juin 2018
Auteur : Valérie Brassart