Espace des Associations départementales

Identifiant : Mot de passe :

Demande de code, mot de passe perdu

Maire-info

Maire-info est un quotidien d'information gratuit à destination des maires, des présidents de communautés et des acteurs publics locaux depuis 1997.
Les internautes peuvent y trouver l’essentiel de l’actualité des collectivités locales ainsi que les parutions au Journal officiel. Une base de donnée constituée de près de 15 386 articles parus depuis 2001 (classés par grandes thématiques, avec une recherche par dates et par mots-clés) est mise à leur disposition. Maire-info est en outre consultable sur les smartphones.
Ce service est proposé par l'Association des maires de France. Avec 55 231 abonnés à la newsletter, 227 000 visiteurs mensuels en moyenne sur le site depuis septembre 2013, et près de 32 000 pages accédées par jour, ce rendez vous d’information en ligne est un outil incontournable au sein du secteur public local.
Pour vous abonner gratuitement et en savoir plus : www.maire-info.com

Edition du 20  Juin 2018

Journal Officiel
du 20  Juin 2018