Portail
AMF INFO

Recevez par courriel les nouveautés

Pour recevoir toutes les semaines les dernières nouveautés publiées sur le site de l'AMF, veuillez enregistrer votre courriel :

Offres d'emploi territorial

Si vous cherchez une offre d’emploi territorial, nous vous invitons à vous rendre sur les sites internet des centres départementaux de gestion ou du CNFPT en cliquant sur les liens suivants :

• pour une offre d’emploi d’administrateur, d’ingénieur en chef, de conservateur du patrimoine ou de conservateur des bibliothèques, cliquez sur :

www.cnfpt.fr rubrique « bourse nationale de l’emploi » ou www.emploi-territorial.fr

• pour toute autre offre d’emploi, cliquez sur :

www.fncdg.com rubrique « bourse de l’emploi »

Si vous souhaitez publier une offre d’emploi, nous vous invitons désormais à les transmettre aux institutions territoriales chargées de cette mission.

• Pour une offre A+ (cadres d’emplois d’administrateur, d’ingénieur en chef, de conservateur du patrimoine ou de conservateur des bibliothèques), et si vous ne possédez pas déjà un compte et un identifiant au CNFPT, vous pouvez la transmettre à l’adresse suivante : barbara.merlin@cnfpt.fr qui la publiera sur la rubrique « bourse de l’emploi » du CNFPT.
  • Pour une autre offre (AB ou C), vous pouvez la transmettre à votre centre départemental de gestion.

© Association des maires de France et présidents d'Intercommunalité - Mentions légales - Contact
41, quai d'Orsay 75343 Paris Cedex 07 - Tél. : 01 44 18 14 14 - Fax : 01 44 18 14 15