Espace des Associations départementales

Identifiant : Mot de passe :

Demande de code, mot de passe perdu

Offres d'emploi territorial

Si vous cherchez une offre d’emploi territorial, nous vous invitons à vous rendre sur les sites internet des centres départementaux de gestion ou du CNFPT en cliquant sur les liens suivants :

• pour une offre d’emploi d’administrateur, d’ingénieur en chef, de conservateur du patrimoine ou de conservateur des bibliothèques, cliquez sur :

www.cnfpt.fr rubrique « bourse nationale de l’emploi » ou www.emploi-territorial.fr

• pour toute autre offre d’emploi, cliquez sur :

www.fncdg.com rubrique « bourse de l’emploi »

Si vous souhaitez publier une offre d’emploi, nous vous invitons désormais à les transmettre aux institutions territoriales chargées de cette mission.

• Pour une offre A+ (cadres d’emplois d’administrateur, d’ingénieur en chef, de conservateur du patrimoine ou de conservateur des bibliothèques), et si vous ne possédez pas déjà un compte et un identifiant au CNFPT, vous pouvez la transmettre à l’adresse suivante : barbara.merlin@cnfpt.fr qui la publiera sur la rubrique « bourse de l’emploi » du CNFPT.
  • Pour une autre offre (AB ou C), vous pouvez la transmettre à votre centre départemental de gestion.