Avis sur la politique européenne de cohésion : les fonds structurels après 2006

La Commission européenne a présenté le 18 février 2004 le troisième rapport sur la cohésion dans lequel elle présente ses propositions quant à l’avenir des fonds structurels après 2006.

En collaboration avec d’autres associations françaises d’élus*, l’AMF a élaboré l’avis ci-joint sur ces propositions. Ce document a été présenté et remis à la Commission européenne lors d’une réunion à Bruxelles le 10 mai 2004.

* Assemblée des Départements de France, Assemblée des Communautés de France, Association des Communautés Urbaines de France, Association des Maires des Grandes Villes de France, Association des Maires Ruraux de France, Association des Maires Ville et Banlieue de France, Association Française du Conseil des Communes et des Régions d’Europe, Fédération des Maires des Villes Moyennes.

Date : 12 Mai 2004
Auteur : AMF