Formation AMF - Réaliser un bilan de fin de mandat

Réaliser un bilan de fin de mandat sera le thème abordé en formation à l’AMF le 19 novembre prochain, en prélude du Congrès des maires. Cette journée a été conçue pour donner aux élus des outils pour concevoir un bilan pertinent sur le fond et la forme, trouver l’équilibre entre attractivité et respect de la législation (notamment en période pré-électorale) et valoriser le bilan pour donner des perspectives.

La dernière formation de l’année se tiendra à l’AMF le 12 décembre prochain. Animée par un journaliste professionnel, elle portera sur « La communication avec la presse locale ».  Rappelons que l’AMF est agréée pour la formation des élus et qu’à ce titre les frais engagés par les élus pour se former peuvent être pris en charge par leur collectivité.

Date : 7 Nov 2018