La place et les atouts du vélo dans la mobilité du quotidien

La journée d’information et d’échanges sur la place du vélo dans la ville s’est tenue le 13 décembre 2018 à l’auditorium de l’AMF, coorganisée par l'AMF, le Club des villes et territoires cyclables et le réseau Agir.

Retrouvez ci-dessous la retranscription de cette rencontre animée par Frédéric Cuillerier, maire de Saint-Ay et président de la commission Mobilité de l’AMF aux côtés de Pierre Serne du Club des villes et territoires cyclables et d'Anne Bellamy d'AGIR, avec la participation d'Elisabeth Borne, ministre chargée des Transports, venue à l’AMF pour présenter les grands axes de la future loi d'orientation des mobilités (LOM), dont l’un des objectifs est de faire du vélo « un mode de transport à part entière ».

Date : 19 Déc 2018