Le Direct de l'AMF : la vidéo de l'émission consacrée à l'évolution de l'intercommunalité et la mutualisation des services

Andrey Priyatkin

Webtv de l’AMF

Mardi 21 avril 2015 de 11h à 12h

« Le direct de l’AMF

Avec IDEAL Connaissances »

Le 21 avril, de 11h à 12h, l’émission portait sur le thème : « L'évolution de l'intercommunalité et la mutualisation des services ».

Avec :

• Marc Fesneau, maire de Marchenoir (41), président de la Communauté de communes Beauce et Forêt , membre du bureau de l’AMF,
• Pierre-Alain Roiron, maire de Langeais (37), président de la Communauté de Communes Touraine Nord-Ouest, vice-président de l’AMF

Accéder à la vidéo de l'émission

L’Association des maires de France, en partenariat avec Idéal Connaissances*, propose une « web-émission » mensuelle qui a pour ambition de donner des clés de compréhension aux élus locaux et leurs agents sur l’actualité des collectivités locales.
L'émission, animée par Jean Dumonteil, journaliste expert des collectivités territoriales, réunit chaque mois un ou deux invités de marque qui font le point sur les grands dossiers de l’actualité.

Interactive, cette web-émission permet aux internautes de poser des questions en direct.

Date : 22 Avr 2015