Ouverture de l’appel à projets généraliste annuel 2019 et triennal 2019-2021 en faveur de la coopération décentralisée

Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, Délégation pour l’action extérieure des collectivités territoriales, annonce l’ouverture de l’appel à projets généraliste annuel 2019 et triennal 2019-2021 en faveur de la coopération décentralisée.

Les collectivités territoriales françaises ont jusqu’au 15 mars 2019 pour déposer leur projet sur le site de la CNCD (www.cncd.fr).

Ces appels à projets financeront des projets de coopération décentralisée soutenus par les collectivités territoriales françaises en partenariat avec des collectivités étrangères.

Date : 7 Déc 2018