5 mars 2019 au 5 mars 19

Rencontre des président(e)s d’intercommunalité

Horaire : 10h

« Intervenant devant des maires, le Président de la République s'est dit « prêt à rouvrir la loi NOTRe » votée en 2015 pour « améliorer ce qui dans cette loi ne fonctionne pas ».

Sujet récurrent de préoccupation pour ses adhérents, l’AMF a décidé de saisir cette occasion pour débattre des questions intéressant l’intercommunalité qui pourraient conduire à une révision de la loi NOTRe, lors d’une rencontre des président(e)s d’intercommunalité.

Il s’agira d’enrichir les réflexions portées par l’AMF sur l’intercommunalité, notamment dans le cadre Grand débat national : compétences intercommunales, périmètres, gouvernance des intercommunalités mais aussi impacts financiers de la loi NOTRe. »

Participation sur inscription dans la limite des places disponible à retourner avant le 27 février au plus tard.
Tel : 01.44.18.51.90 (secrétariat) - E-mail : nathalie.sebban@amf.asso.fr