Coup de feu tiré sur le domicile d’André Laignel : les Maires de France lui apportent leur soutien

Le 29 mai 2018

Au nom des Maires de France, François Baroin, président de l’AMF, exprime son soutien à André Laignel, maire d’Issoudun et 1er vice-président délégué de l’AMF, dont le domicile a été visé par un coup de feu. Dans la même période, plusieurs véhicules étaient incendiés en centre-ville.

Ces faits très graves portent atteinte à l’exercice régulier de la démocratie locale. C’est à l’évidence le maire, son premier représentant, qui était ciblé.

Les Maires de France dénoncent et condamnent cet acte odieux. Face à de tels excès, l’unité et la fermeté doivent prévaloir pour préserver la paix publique que les maires contribuent chaque jour à faire vivre.

Date : 29 Mai 2018
Auteur : AMF