Accoueil > Partenariats

Concours pique-nique

Retour vers l'accueil 
du 16 au 25 juin 2017





Organisateur :

Interfel


A l'occasion de la fête des fruits et légumes frais, du 16 au 25 juin 2017, Interfel, en partenariat avec l'AMF propose aux communes et intercommunalités de participer au concours du plus beau pique-nique de France.

La remise des prix aura lieu à l'occasion du 100e Congrès des maires et des présidents d'intercommunalité, du 20 au 23 novembre 2017.

 

A l'occasion de la fête des fruits et légumes frais, du 16 au 25 juin 2017, Interfel, en partenariat avec l'AMF propose aux communes et intercommunalités de participer au concours du plus beau pique-nique de France. Après Narbonne, Angoulême et Saint-Armel récompensées en 2016, qui seront les lauréats du Concours pique-nique "Fraîch'attitude" cette année ?

4 étapes pour participer :

1 : Inscrire la collectivité au concours à l’aide du formulaire ci-dessous et commander un kit de communication, offert par Interfel jusqu’au 15 mai 2017 (dans la limite des stocks disponibles)

2 : Mettre en place un pique-nique (riche en fruits et légumes frais) lors de la Fête des fruits et légumes frais, entre le 16 et le 25 juin 2017, idéalement auprès des enfants ; soit dans les restaurants scolaires, les écoles ou les centres de loisirs, soit dans un lieu public.

3 : Décorer le lieu du pique-nique grâce au kit et d’autres supports en lien avec les fruits et légumes et prendre de belles photos

4 : Réaliser un bilan de l’événement en remplissant la fiche annexée au règlement

Modalités du concours :

Envoyez 3 photos de l’événement et votre fiche bilan à l’adresse e-mail :

collectivites@interfel.com  (avant le 11 juillet 2017)

titres Fraîch’attitude à remporter :

Titre de la collectivité « Fraîch’attitude » catégorie école/centre de loisirs et présence d’une mascotte Frutti ou Veggi dans le cadre d’une animation culinaire avec un chef dans le restaurant de l’école ou dans le centre de loisirs.

Titre de la collectivité « Fraîch’attitude » catégorie lieu public et présence d’une mascotte Frutti ou Veggi dans le cadre d’une animation culinaire avec un chef en mairie ou dans le lieu choisi par la collectivité.

Plus d'informations sur :

http://www.lesfruitsetlegumesfrais.com/evenements/la-fete-des-fruits-et-legumes/page/concours-pique-nique

 


© Association des maires de France et présidents d'Intercommunalité - Mentions légales - Contact
41, quai d'Orsay 75343 Paris Cedex 07 - Tél. : 01 44 18 14 14 - Fax : 01 44 18 14 15
Partager sur :