Les Prix des délais de paiement

jusqu'au 29 septembre 2016

Chaque année, le Prix des délais de paiement met à l’honneur des dirigeants d’entreprises et de collectivités publiques, et récompense leurs efforts pour réduire les délais de paiement.

Cette année, six prix seront attribués dont trois réservés aux collectivités publiques (collectivité territoriale, établissement publique et opérateur de l'état).

Ce Prix est placé sous le haut patronage du président de la République, Emmanuel Macron et le parrainage de Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances.

Pour sa 4ème édition, les Prix des délais de paiement, en partenariat avec l'AMF, mettent à l’honneur des dirigeants d’entreprises et de collectivités territoriales, et récompensent leurs efforts pour réduire les délais de paiement.

Cet évenement, en plus de récompenser les initiatives qui ont permis de réduire les délais de paiement dans le secteur public et de faire connaitre les bonnes pratiques initiées au sein des collectivités, est l’occasion de présenter  les travaux de l’Observatoire des délais de paiement et de renforcer les actions de la médiation inter-entreprises.

Les participants ont jusqu'au 29 septembre pour adresser leurs candidatures.

La remise des prix aura lieu le 13 novembre 2017, à Bercy.

Pour plus d'informations :

Organisateur :

Observatoire des délais de paiement