Accoueil > Partenariats

Du 21/12/2017 au 21/12/2017

Organisateur :

FFB

Les prix des Rubans du Patrimoine sont un concours organisé organisé en partenariat avec l’AMF, la Fédération Française du Bâtiment, la Fondation du patrimoine et la Caisse d'Epargne, récompense des communes et des intercommunalités ayant réalisé des opérations de restauration ou de mise en valeur de leur patrimoine bâti.

Ce concours récompense des communes et des intercommunalités ayant réalisé des opérations de restauration ou de mise en valeur de leur patrimoine bâti. En tant que collectivités territoriales, vous vous investissez dans l’entretien et la sauvegarde de votre patrimoine bâti, marque de votre identité.

Les prix des Rubans du Patrimoine mettent à l’honneur vos actions pour réhabiliter ces lieux de mémoire qui participent à la vie économique de la France mais aussi à la transmission des savoir-faire des métiers du patrimoine. Vous pouvez déposer un dossier jusqu’au 31 janvier 2018.

© Association des maires de France et présidents d'Intercommunalité - Mentions légales - Contact
41, quai d'Orsay 75343 Paris Cedex 07 - Tél. : 01 44 18 14 14 - Fax : 01 44 18 14 15