Espace des Associations départementales

Identifiant : Mot de passe :

Demande de code, mot de passe perdu

Actions de partenariat

Les Rubans du Patrimoine 2018

Du 21/12/2017 au 21/12/2017

Les prix des Rubans du Patrimoine sont un concours organisé organisé en partenariat avec l’AMF, la Fédération Française du Bâtiment, la Fondation du patrimoine et la Caisse d'Epargne, récompense des communes et des intercommunalités ayant réalisé des opérations de restauration ou de mise en valeur de leur patrimoine bâti.

Ce concours récompense des communes et des intercommunalités ayant réalisé des opérations de restauration ou de mise en valeur de leur patrimoine bâti. En tant que collectivités territoriales, vous vous investissez dans l’entretien et la sauvegarde de votre patrimoine bâti, marque de votre identité.

Les prix des Rubans du Patrimoine mettent à l’honneur vos actions pour réhabiliter ces lieux de mémoire qui participent à la vie économique de la France mais aussi à la transmission des savoir-faire des métiers du patrimoine. Vous pouvez déposer un dossier jusqu’au 31 janvier 2018.

Organisateur :

FFB