20èmes Rubans du Patrimoine - Appel à candidature

Edition 2014

Organisés depuis 1995 par la Fédération française du bâtiment (FFB), l’AMF, Dexia et la Fondation du Patrimoine, ces rubans honorent le patrimoine sans distinction d’époque, de nature ou de taille, et mettent en valeur les communes ou structures intercommunales ayant favorisé la réhabilitation et la valorisation de leur patrimoine bâti, favorisant ainsi l'amélioration du cadre de vie.

Vous êtes maire ou président d'une structure intercommunale, vous avez entrepris de tels travaux qui ont été réalisés par des entreprises du bâtiment. Si les édifices rénovés ont plus de 50 ans et que les travaux ont été terminés entre le 1er janvier 2012 et le 31 décembre 2013, vous pouvez participer à la 20ème édition des Rubans du Patrimoine.

Pour participer, vous pouvez télécharger le formulaire de candidature sur le site des Rubans du patrimoine (rubrique "Participez") et le renvoyer, avant le 15 février 2014, à la Fédération française du bâtiment - 20ème édition Les Rubans du Patrimoine - 33 avenue Kléber - 75784 Paris cedex 16.

Organisateur :

Fédération française du bâtiment