Accoueil > Partenariats

Projections-débats du film Human

A partir de septembre 2015

Fondation GoodPlanet

Le dernier film de Yann-Arthus Bertrand, Human, nous plonge, sept ans après le succès mondial de Home, au cœur de la nature humaine par l’intermédiaire de témoignages de héros ordinaires filmés à travers le monde et d’images exceptionnelles des plus beaux paysages de notre planète.

HUMAN est le fruit d’une collaboration et d’une production unique. Pour la première fois, deux fondations reconnues d’utilité publique se sont unies pour permettre à ce film de voir le jour. Financé intégralement par la Fondation Bettencourt Schueller et porté par la Fondation GoodPlanet, HUMAN est un film engagé.

Ce rapprochement inédit a permis à Yann Arthus-Bertrand de réaliser une œuvre profondément originale et de la diffuser librement et le plus largement possible.

L’AMF apporte son soutien à ce très beau film en le proposant gratuitement, à partir de septembre, aux communes qui souhaitent le projeter.

Ces projections peuvent être l’occasion de débattre autour des valeurs du vivre-ensemble, de la solidarité et de l’engagement pour un développement durable, à l’approche de la Conférence des Nations unies sur le climat.

Plus d'informations : www.human-themovie.org

© Association des maires de France et présidents d'Intercommunalité - Mentions légales - Contact